Lierre Grimpant

Lierre Grimpant

Vous cherchez une nouvelle plante pour votre maison ? Il existe de nombreuses variétés différentes de Lierre Grimpant, y compris des variétés panachées, vertes et violettes. Découvrez chacun d’entre eux et comment choisir celui qui convient à votre cour ou votre jardin.

Contrairement à d’autres plantes qui nécessitent des soins constants, Hedera helix est très facile à entretenir. Bien qu’il soit résistant aux cerfs et aux lapins, vous devez tout de même faire attention aux taches foliaires et aux cochenilles.

De plus, Hedera helix peut être toxique pour les chiens. Il pousse naturellement en Afrique du Nord, en Asie occidentale et en Europe. En plus de son aspect attrayant, l’hélice Hedera est également robuste et facile à entretenir.

Si vous vous asseyez dehors, un peu d’intimité est agréable, n’est-ce pas ? S’il n’y a rien autour de votre jardin ou seulement une clôture ouverte, alors tout le monde peut regarder directement dans le jardin ou jeter un coup d’œil par les fenêtres.

Maintenant, vous pouvez bien sûr ériger une clôture ou un mur, mais c’est un peu ennuyeux. Une haie verte de houx ou de conifères, par exemple, est également possible, mais elle prend tellement de place.

Reconnaissable? Ensuite, nous aimerions vous présenter le lierre. Une haie de lierre ou d’Hedera est parfaite comme cloison de chantier : compacte, vite fermée aux regards et toujours verte. Le Hedera pousse environ 50 à 70 cm. par an contre chaque cadre, par exemple une clôture ou un certain nombre de poteaux avec un treillis entre eux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *